Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NoStressFishing
Visiteurs
Depuis la création 216 038
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2009

Video de Roots Prod

Salut,

Voici un petit montage vidéo de l'ami Hugues, sur la pêche des stachus sur diverses rivières de France. Merci vraiment à lui pour ce travail. Cette vidéo n'ait pas la VF (il ya 1 petite faute d'orthographe à la fin..lol), mais celle diffusée au Jury sera bonne! En effet, cette vidéo est destinée à un concours FNPF.

Bonne humeur garantie! C'est parti!


No Stress Fishing and Roots Prod from Mathieu Le Bouter on Vimeo.

@+ BooT

Publicité
Commentaires
H
Salut les fins pêcheurs,<br /> merci à boot de m'avoir confié ces vidéos pour en faire un montage!<br /> c'était très plaisant à faire!<br /> je crois qu'elle vous plait, c'est le principoil! poil poil!<br /> En tout cas continuez de vous amusez avec les mal rasé et j'espère un jour avoir la chance de participer à une de ces partie de fishing! et peut être avoir la chance du débutant!<br /> Dsl sergent, sur celle ci il y a pas ton nom! mais sur l'officiel du concourt, té noté!<br /> <br /> A bientôt, sans doute pour une cuite!<br /> Tchuss
B
Terrip bon boulot Hutch !!<br /> La musik est vraiment bien caler avec les videos<br /> ça m'érite un CHANTIER
P
bon boulot en plus il y a des petits coin que je connait très bien .
S
yes I<br /> bon job ça mon vieu Hutch!!<br /> la banane!! trop bon<br /> rajoute sergent à la fin quand même merde!<br /> A+
T
pas mal du tout !! on reconnait bien un travail de professionnel !! Merci Hutchy, et passes moi ton reggae ...
NoStressFishing
  • No Stress Fishing est une association Loi 1901. Pour ceux qui sont intéressés, cliquez sur l'onglet association sur le menu latéral gauche. Ce blog traite des techniques de pêche modernes axé surtout sur la pêche aux leurres. Respect de l'environnement,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
NoStressFishing
Publicité