Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NoStressFishing
Visiteurs
Depuis la création 216 035
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2009

Therence et la Saône, c'est reparti pour 2009!

Première "non-bredouille" de l'année ! Et première sortie silure pour Vincent, qui ne s'attendait pas à de tels combats !!! La chance du débutant a encore frappé : 4 silures pour lui dont un joli de 1.60m, rempli de bouillettes !!! et moi ... juste un, et le plus petit en plus !! Ah je vous jure, je ne suis pas près d'en emmener d'autres des débutants ...

BooT pour Therence! @+
Publicité
Commentaires
C
j ai pas eu cette chance ma premiere sortie avec boot.pour vu que la 2em soie comme celle la. bravo beau coup 2 ligne . encore 1 qui va avoir l virus lol
B
bIEN vu les gars, je crois a la taille de la bedaine de celui-ci que vous gagner la première battle Saone/Vilaine, merci les carpistes! lol<br /> <br /> @+
B
Terrible la video et en plus avec Kaophonic en musik<br /> délire<br /> Vive la chance des débutants
NoStressFishing
  • No Stress Fishing est une association Loi 1901. Pour ceux qui sont intéressés, cliquez sur l'onglet association sur le menu latéral gauche. Ce blog traite des techniques de pêche modernes axé surtout sur la pêche aux leurres. Respect de l'environnement,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
NoStressFishing
Publicité