Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NoStressFishing
Visiteurs
Depuis la création 216 032
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2009

Aspe story

La pêche, c'est un vrai sport. Non content de nous faire courir de postes en postes durant deux jours, les aspes nous donnent mal au bras à force de "walker" le water monitor comme un chien fou. technique de choix qui rapportera à mon binôme 2 poissons le samedi. Bon ben pour l'aspe, faut oublier les pauses du leurre : il faut aller à donf !
Arrivée vendredi 15 en famille à la capitale de la cigogne. On retrouve des potes et déjà le téléphone sonne : le Boot est en train de préfishé et a déjà un aspe au compteur. Bien ouéj. Un constat : on est chaud bouillant pour le lendemain, samedi, début de compet.
Chaud bouillant, on l'est moins le samedi soir : j'ai une perche juste maillée au compteur et Boot a décroché du fish. Allez, encore un tri de leurres. Qui veut un pochon ?
boot
Dimanche, RDV à 6h00....un WE....faut vraiment aimer la pêche.
Mon score ne changera pas. Un aspe succombera au debut nyoro de Boot juste en fin de manche. Ouf !
Et qu'est ce que font les représentants de la team nostressfishing après une compet de pêche ? Ben ils retournent à la pêche !! Mon sammy fait une drole de rencontre
surprise
quelques instants plus tard, enfin, le water monitor se fait méchamment intercepté par un aspe. Mission accomplie.
aspe
L'année prochaine ce serait bien que cela arrive pendant la compet qui a été un super moment (chapeau bas aux organisateurs).
A +
Nicolas

Publicité
Commentaires
K
j'ai aublié , pour la photo de l'aspe à BooT , elle est sur le site de la NFT!!!!<br /> <br /> tchusssssssssss!
K
salut les bretons,<br /> <br /> bon j'espère ue cela vous a plu !!!!<br /> <br /> rdv l'année prochaine!!! ou en BZh à l'automne...
NoStressFishing
  • No Stress Fishing est une association Loi 1901. Pour ceux qui sont intéressés, cliquez sur l'onglet association sur le menu latéral gauche. Ce blog traite des techniques de pêche modernes axé surtout sur la pêche aux leurres. Respect de l'environnement,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
NoStressFishing
Publicité