Salut là dedans,

Déjà un peu de Zic!

Histoire de ne pas oublier les derniers week end passés riches en émotions halieutiques, voici un rapide Tour d'horizon de ce qui s'est fait de mieux les derniers we! Pour les autres participants à ces aventures, n'hésiter pas à aller de votre tite plume et de vos photos pour illustrer mes dires!

Aspe Academy

Je garde un super souvenir de Strabourg pour mon premier Street, l'organisation était au top! Merki les gens Alsaciens! Et la ville magnifique pleine de poisson bougrement malins et spécialistes du décroché!

Le dredi a servi a préfisher sur un spot non ouvert à la compet' en compagnie de Ken le régional de l'étape ainsi que Nico et Sam de la NFT (NordFishingTeam!) Bilan 9 aspes en 1heure! Ça promet, j'ai pas dit avant pour le capot d'une heure au bassin Vauban! Et cool, je prend mon premier Aspe!

Boot_aspe2

Sinon, pour la compet', bah comment dire??... La meta chkoumoun quoi!!! Mon coéquipier que je salue finira 3eme avec 2 aspes. Bravo à Sam de la NFT pour sa première Place!  Big Up!! Pour moi, alors je fais un broc pas maillé, décroche un aspe au large, un broc dans mes pieds, un autre aspe dans mes pieds, un autre en le soulevant du boga à 5 min de la fin, plein de châtaignes ratées aussi!! et mort de rire un autre aspe qui englouti mon Nyoro à 1 min de la fin, alors que je venais de balancer ma canne pour un dernier lancé du désespoir, un poisson de 65 cm qui me permet de finir à la 10 ème place, dommage pour tous ces ratés, mais je suis loin d'avoir été le seul!

DSC00995

l'aspe que t'y crois pas!!

J'y retourne direct l'an prochain!!

Gîte 2009, Boire ou pêcher il faut choisir, bah nous on a choisi les 2!!!

Alors là, moi je dis, vive les étangs du Berry, un potentiel de ouf!!! Quelques jours là dedans me disent que je reviendrais un de ces 4 pour y pêcher encore plus, et en plus avec les copains, c'était vraiment top, les 4 coins de la France du gratin de pêchoux déjantés pour y affronter Blacks et Brocs!

Je mets les photos !

P1120053

P531006N8
P1120066
P1120071
IMG_0644
Le Black aux raisins à 7 heures du mat, une très bonne recette!


P1120085
No Comment, on dirait Poilu 63!!
P1120088
IMG_0657
@ bientôt sur l'eau bande de raisins


Séminaire Vilaine et Isac


Changement de lieu et de décors! Direction la Basse Vilaine et l'Isac histoire de dépuceler Carlito avec les Stachus et Blakous! Mission 100% réussie! Merki aux poissons et pas au soleil qui nous a transformé en Clarkii au bout de 2 jours de pêche!!

P5310068

Premier stachu, trop bon!! ..beaucoup de grimaces du pêcheur lors du combat apparemment... faudrait songer à reprendre un peu la muscu! Merci à toi, Boot, pour le coaching!
P5310077

carlito en panique avec stachu au bout de la ligne qui reveille Boot en catastrophe pendant sa sieste ;-)       Il a failli passer dans la casserole de certaines personnes malintentionnées moyennant 20 nyoros!!              Mais pourquoi les terriens sont-ils tous aussi méchants?
P6010095
P6010092
P6010091
P6010088
Et si quelqu'un connait la marque de ce canard, je suis preneur, @ tt bientôt!!

On oublierai presque de parler du fait qu'on a failli se faire écraser dans nos duvets par un chauffard vers 4h du matin dimanche! bilan: trainée d'herbe brûlée et une bonne frayeur qui nous a précipitée direct à la pêche après un bon café pour carlito et des chocos au lait pour Boot!

un gros merci à BooT pour ce guidage fort sympa tout au long du WE! Carlito

Tchuss

BooT