Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NoStressFishing
Visiteurs
Depuis la création 216 032
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2009

Fishing in Normandie

Des nouvelles de la pêche en Normandie

et oui depuis l'ouverture du carnassier, j'ai pu m'attaquer à la pêche de l'ide sur la seine aux leurres.

Il faut  pêcher avec des tous petits cranks et c'est le carton assuré avec de beaux poissons qui donnent des bons petits coups de tête en début de combat, sensation sympa à l' UL

IMGP0521

DSC00139

J'ai testé également la pêche de la truite de mer au leurre by night. C'est une pêche sympa avec des poissons  trés trés combatifs. J'ai été avec mon collègue de taf pour qu'il m'explique la technique, vendredi soir jusqu'à minuit (avec le timbre migrateur on a 2 heures en plus de pêche sur les cours d'eau classés) mais malheureusement aucune tape. Du coup en rentrant aprés la pêche vers 1 h  du mat, je m'arrète sur le cours d'eau qui est juste à coté de chez moi et je me dis que je vais essayer (cours d'eau  classé en maritime et donc on a le droit de pêcher toute la nuit).

Au bout de 5 minutes de pêche, bing une tape, j'ai ma première truite de mer, un poisson de 50 cm qui est bien reparti, mission réussie.

IMGP0516

BANZAÏÏÏ

Publicité
Commentaires
S
cool cette TRM<br /> On peut dire anale fendue ou rongée.
B
Bien vu le Bignou, vivement aussi d'aller tester tout tout çà!<br /> <br /> @+
NoStressFishing
  • No Stress Fishing est une association Loi 1901. Pour ceux qui sont intéressés, cliquez sur l'onglet association sur le menu latéral gauche. Ce blog traite des techniques de pêche modernes axé surtout sur la pêche aux leurres. Respect de l'environnement,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
NoStressFishing
Publicité