Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NoStressFishing
Visiteurs
Depuis la création 216 042
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2009

J - quelques heures

Oulala, tout est à peu près ready pour le voyage dans le Sud, je pars dans la nuit, 6/7 heures de route et c'est parti pour des vacances de folie!

Ma monture est prête!

IMG_8253

Pis aussi quelques bricoles indispensables à la bonne tenue des vacances! J'ai essayé de faire léger (...) en faisant une metaselecta de lures! Le choix était difficile! De gauche à droite :

DSC00592

- Shad pour sandre et silure si vraiment je n'arrive plus à pêcher!
- Gros joujoux (meta cuillères, LS et Hardbaits) pour mes amis moustachus
- LS pour le poisson des vacances : les Blackoux!
- petits PN pour les mêmes
- Pis la fameuse boite de la dandinne mania quand même!

Avec tous les fleurets qui vont bien, on verra bien!

Voili voilà, wait and see!

@ tout bientôt!

Tchuss

BooT

Publicité
Commentaires
P
bon vent Boot , laisse moi quelques poissons a prendre je vais prendre ta place début aout .
NoStressFishing
  • No Stress Fishing est une association Loi 1901. Pour ceux qui sont intéressés, cliquez sur l'onglet association sur le menu latéral gauche. Ce blog traite des techniques de pêche modernes axé surtout sur la pêche aux leurres. Respect de l'environnement,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
NoStressFishing
Publicité