Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NoStressFishing
Visiteurs
Depuis la création 216 038
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2009

Quelques images d'été

Les vacances approchant, et avant de gouter l'exotisme des rivières du sud, j'ai l'occaz de faire quelques sorties mouches sur les rivières autour de Quimper....c'est pas forcément du lourd....IMG_2886

mais c'est sympa

IMG_2899

10 juillet, en route vers le sud et les potes d'Ardèche et de Lozère. Mais avant tout un arrêt Street à Toulouse pour une pure compet vraiment urbaine : fallait bien regarder où on mettait les pieds ce dimanche matin car entre les bocs et les crottes c'était un peu miné ! Bon sinon, une méta organisation et une belle dotation même pour les losers....comme moi (2 perches non maillées et 2 blacks loupés). Ah je manque d'entrainement sur ce fish....Bon où y'en a en 29 ?
Pourtant un moment, j'ai bien cru qu'un chub me sauverait...il est en maraude....je lance la fujin spider sur sa route....écart du poisson qui commence à monter....et qui se barre, le commissaire, tout de jaune vétu venant d'arriver à ma hauteur et de me dire "un chevesne !". M'enfin c'est aussi ça le street et puis il aura porter le goutière toute la matinée sous le cagnard....
Bon reprenons le fil des vacances. quelques jours en Ardèche chez un pote qui fait des fruits et des sorbets bio (Le paysan givré que ça s'appelle, un petit coup de pub pour lui, vous pouvez le croiser sur le marché de Aubenas le samedi matin. Je sais c'est loin mais ça vaut le détour).

Au pied du gerbier de joncs, j'aurais quelques instants pour découvrir la Loire.

IMG_2968

Beaucoup de truites, pas très grosses mais prises à vue, ce fut un régal.IMG_2974IMG_2972

Allez, see you soon.

IMG_2973

Direction ensuite le sud de la Lozère en apssant par la vallée de l'Espézonnette, trait d'union entre Méditérannée et Atlantique. Un pur spot.IMG_2987

Les vacances se terminent par quelques sessions sur la haute Jonte, aux eaux de crystal où les truites doivent avoir des yeux derrière la tête...Mais bon, plaisir des yeux.

IMG_3002

Et voilà, y'a plus qu'à aller embêter les fario du 29 qui, à l'heure qu'il est, ne doivent pas souffrir de la sécheresse.
@+
Nicolas

Publicité
Commentaires
T
Salut Nico.<br /> <br /> Sympa tes vacances.<br /> Bien du courage avec les truites du 29.<br /> Avec Ronan on c'est pris quelques belles douilles, surtout moi d'ailleurs ...<br /> <br /> @+
NoStressFishing
  • No Stress Fishing est une association Loi 1901. Pour ceux qui sont intéressés, cliquez sur l'onglet association sur le menu latéral gauche. Ce blog traite des techniques de pêche modernes axé surtout sur la pêche aux leurres. Respect de l'environnement,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
NoStressFishing
Publicité