Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NoStressFishing
Visiteurs
Depuis la création 216 047
Derniers commentaires
Archives
10 août 2009

Blavetissimo !!

Première sortie sur le Blavet et premier report pour moi !

Débarquement chez les bouseux alias le pays de Languidic avec sa superbe église a peine arrivé go sur un jolie bief ou l'on péchera environ 2 heures grâce au bass boot. Pas d'activité ,walou, peau de zob. On arrive près d'un poste a perche et ça ne loupe pas première perche correcte masi malgré un ratissage de zone au crank rien la nuit tombe il est temps de rentré faire dodo!

img_8296

Lendemain matin réveil au taquet pour moi, c'est plus difficile pour d'autre rien qu'en voyant leur tête hihi !!

A peine fini le petit déjeuner je sent le BooT au taquet prêt a bastonner du fish !

Décollage et on arrive juste en dessous de pondi avec une mise a l'eau folklorique du bateau

Quelque mètre plus tard c'est le drame , j'ose prendre le premier poisson de la session, un jolie petit brochet bien nerveux a souhait ,on sent que le BooT commence a avoir le slip qui ce serre !

img_8299

youpi !

Ensuite c'est le festival de perche, toutes au crank !!

IMG_8300

img_8301

Et la c'est le drame , le boot arrive a sortir un brochet , j'ai pas compris comment, lol

IMG_8302

Puis festoche de perche avec de tout, même du plomb palette......

IMG_8306

IMG_8307

IMG_8309

img_8308

IMG_8313

Même au tiny bunny !!

IMG_8311

BooT qui arrive a refaire un truc qui ressemble a un poisson (ps : a ce moment je vous épargne de la serviette hygiénique pécher....cracra)

IMG_8312


Petite surprise , on savait plus a quoi sa ressemblait un brochet après ce festival

IMG_8314

Et a partir de la c'est le drame , le local alias BooT arrive enfin a attraper un poisson digne de ce nom, j'entendais le cb200 crier de la barque tellement pour ne pas être bouffer, mais trop tard.
Ni une ni une (pas de deux trop long) j'entends fish !!! Eoh c'est jolie sa c'est jolie!! en effet je me fait achever par un jolie brocher de 60 bien nerveux et surtout en casting, bien jouer boot !!

Ci dessus BooT brandissant sont trophée:

img_8317

Retour un peu plus calme , casse croute bière et retour a la maison
encore merci pour l'invite tchoooooooooooooo.




Publicité
Commentaires
L
pour info: on dit scaëroi et pas scaërien!<br /> <br /> je confirme je n'étais pas là pour la correction... même si j'apprécie beaucoup le E de "joli"... qui montre à quel point l'association du féminin et de la beauté est acquise! lol<br /> <br /> mais c'est promis, je veillerai à l'orthographe des prochaines publications et pourquoi pas lui faire faire des dictées au lieu d'aller à la pêche le soir ?!<br /> lol<br /> <br /> ps: rassurez-vous c'est de l'humour!!!
N
Yo christoff t'as fait parler le crank !!!<br /> Sympa le report...On te fera celui des BB avec le Boot pour faire monter le pression<br /> A +
B
Pas mal l'artiste, à part le coup des bouseux de Guidic qd même sale Scaerien je ne sais pas quoi!<br /> <br /> PS : oublie pas Julie pour le correcteur d'orthographe! lol<br /> <br /> De plus jolis poissons encore le soir venu sur un autre bief...<br /> <br /> @+
NoStressFishing
  • No Stress Fishing est une association Loi 1901. Pour ceux qui sont intéressés, cliquez sur l'onglet association sur le menu latéral gauche. Ce blog traite des techniques de pêche modernes axé surtout sur la pêche aux leurres. Respect de l'environnement,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
NoStressFishing
Publicité