Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NoStressFishing
Visiteurs
Depuis la création 216 038
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2009

Quelques conneries en attendant un gros Pesket!

  • IMG_8404
  • Dégueuli de Perche!
  • gobie
  • Gobie Style!
  • IMG_8403
  • Vive le Plomb Palette, ça prend de tout!!IMG_8407
  • Pavla, gentille avec la Perche!
  • IMG_8416
  • Les Torpilles de Bénodet : The Chinchards
  • P9050513
  • Un Fish taille standard sur la Vilaine
  • f478_10
  • Un lure qui a de la gueule!
  • DSCF7020
  • Souvenir d'une des plus belles parties de pêche de l'année en Haute Loire
  • IMG_8292
  • Un Black Camargais des vacances caché dans une roubinne à Cistude
  • DSC04246
  • Enfin un brochet pris au Fin's Fish sans le raté au ferrage, et c'est du Big, merci ju de m'avoir distrait au moment où il a mordu afin de pas ferrer trop vite!

@ bientôt, c'est dur en ce moment, c'est un peu pin's Time alors on met ce qu'on peut pour agrémenter!

 

Tchuss

Publicité
Commentaires
A
Bravo pour tes pêches.
B
tOut était pourri, j'ai laisser le soir au bord d'une poubelle le soir et en y retournant le landemain matin, un papy a récupéré le lot, mais c'était du matos archaîque et en plus tout pourrie vu le nombre d'année qu'il devait être au fond du lac.!!<br /> <br /> J'ai pris çà en plein milieu!<br /> <br /> @+
P
Boot faut que tu m'invite pêcher là bas. J'aimerais bien choper un solex et mon portable commence à déconner ;-)<br /> Sinon ton paquet de canne ça sent bien le gros boulet qui en montant dans la barque se casse la gueule et fait tomber tout le matos !!! Tout est bon a jeter ou non ?<br /> A+
B
Le lure en photo est un wagabond wounder drunked bait http://www.vagabondusa.com/, une sorte de sammy subaquatique, j'ai pas encore testé à part 2 ou 3 lancers, ya pas de raison que çà marchent pas vu la terrible nage du lure!
B
Bah si, j'ai pêché ces 4 cannes et moulins sortis tout droit du musée dans le Lac de Guerledan en pêchant au célébrissime plomb palette. J'ai déjà fait un cintre de porte manteau et une écrevisse avec ce lure dans le même lac. D'autres potes y ont aussi pris un téléphone portable par la housse et un câble de commande à distance de moteur^^<br /> <br /> C'est un lure concu pour la pêche à la verticale très simple et terriblement efficace sur tout les carnas et tout ce qui traine...<br /> <br /> @+
NoStressFishing
  • No Stress Fishing est une association Loi 1901. Pour ceux qui sont intéressés, cliquez sur l'onglet association sur le menu latéral gauche. Ce blog traite des techniques de pêche modernes axé surtout sur la pêche aux leurres. Respect de l'environnement,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
NoStressFishing
Publicité