Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NoStressFishing
Visiteurs
Depuis la création 216 038
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2009

Quelques news de BzH...

Bas oui, ici le temps est pas terrible depuis quelques semaines, le jour dur moins longtemps, il fait plus froid, bref pas des conditions top pour sortir un pêcheur. Quelques poissons se font leurrer quand même çà et là, surtout en rock, même si c'est pas facile en ce moment de tenir avec le vent la nuit sur les ports. Je posterais des photos de rock fishing d'ici peu. En attendant les Squids aussi, on devrait commencer d'ici peu, voici des photos d'une sortie Hier dans le Blavet avec JP. Dur dur seules quelques perches au compteur, pas un bec... Et je broye ma canne Tailwalk avec la batterie du bateau....... Bouhhhhhhhhh

Dani guimauve - Arche-lymb - DEPTH AFFECT


DSC00772
DSC00769
A noter, mon leurre à perche de l'année, baith breath Bug Flap! Trop bon
DSC00768

@+ BooT

Publicité
Commentaires
B
Ben moi, çà fait deux en un an, je suis encore loin de toi!^^ enfin, j'en ais déjà commandé une autre ! une major craft rock fishing...<br /> <br /> @+
R
Elles sont sympa ces perches...<br /> <br /> Aille encore une canne de cassée... T'essaie de m'imiter ? :D <br /> <br /> Il faudrait penser ajouter un compteur de cannes cassée sur ce blog... :D Entre tous on doit bien en être à une dizaine nan ?
B
Ben mince alors, la canne du papa noël ...
NoStressFishing
  • No Stress Fishing est une association Loi 1901. Pour ceux qui sont intéressés, cliquez sur l'onglet association sur le menu latéral gauche. Ce blog traite des techniques de pêche modernes axé surtout sur la pêche aux leurres. Respect de l'environnement,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
NoStressFishing
Publicité