Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NoStressFishing
Visiteurs
Depuis la création 216 047
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2010

Session Street and Snow

Yep,

Première partie de pêche de l'année today à Pondi...

Voilà le temps!

IMG_0022

IMG_0037

Peu importe, c'est pas grave, il faut pêcher, çà commence à faire longtemps et à demangé! 3 premiers lancés, 1ER rien, 2eme une coupe et troisième! Yaouh big Fish

IMG_0029

Après ce poisson, 2 tapes manqués puis plus rien sur le spot, je change de coin, et merde, voilà la concurrence, un autre streetfisher!

IMG_0035

Ce spot ne donne rien, bizarre, je retourne au premier coin et la bing, bing, deux saucissons coup sur coup limite maillés.
 

IMG_0040

Je change après de spot et de bouche d'égoût, bingo, j'enchainerais 5 perches plus modestes et un mini broc, et quelques loupés, test réussi pour la nouvelle virgule REINS.

IMG_0043

Voilà le leurre du jour qui a fait le plus beau poisson, décidemment je l'adore celui là, bait breath bug flap!

IMG_0034


@+ BooT et allez à la pêche même si çà caille^^

Publicité
Commentaires
M
Y a pas à dire, c'est un beau résultat pour une partie de pêche qui, au vu des photos, ne s'annonçait pas des plus faciles !<br /> <br /> Félicitations pour ces prises, mais aussi pour toutes les autres photographiées dans ce blog décidément bien fourni !
S
salut Boot<br /> jolie pêche et superbe perche.Voilà une année <br /> qui commence fort .<br /> Bien ouéj
B
Belle session, c'est bon ça ! Moi j'y vais cette aprèm, j'en veut aussi des tofs sous la neige !!!<br /> <br /> salut et encore bienjoué !<br /> <br /> Mitaaaa<br /> <br /> Franz
B
T'es plus malade alors ????<br /> C'était ça, il te manquait un petit poisson à taquiner ...<br /> <br /> Aller @peluche,<br /> <br /> Christelle
NoStressFishing
  • No Stress Fishing est une association Loi 1901. Pour ceux qui sont intéressés, cliquez sur l'onglet association sur le menu latéral gauche. Ce blog traite des techniques de pêche modernes axé surtout sur la pêche aux leurres. Respect de l'environnement,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
NoStressFishing
Publicité