Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NoStressFishing
Visiteurs
Depuis la création 216 042
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2010

Pondi, le retour, apres la neige, la pluie!

Deuxième partie de pêche de l'année avec Julien. Direction Pontivy pour pas changer et une session de street fishing qui promet après le bon résultat de la semaine d'avant. Les eaux ont bien montées et sont bien mâchées, il fait bien humide, on va voir...

Premier spot qui avait bien marché la semaine d'avant donnera juste une perche juste maillée, puis plus rien, plus Loin, je ferais une autre maillé un peu plus grosse mais rien d'extraordinaire.

IMG_0046

Puis Julien arrive, on décide donc de pêcher en remontant jusqu'au hot spots, rien du tout sur la route puis arrivé là bas...

Première tape au swing impact 3', oula çà sent bon, c'est lourd, la petite zaltz est bien pliée, bilan une jolie péperche de 45!

IMG_0048

Juste après l'avoir remis à l'eau julien m'appelle, il en tient une, une jolie aussi! Au même moment, cartouche pour moi, je me fais attelé par une autre maxi perche, et puis elle se décroche... je vais voir julien qui en ais à la fin du combat, verdict 43!

IMG_0056

On enchaineras après des perches plus modestes, c'est cool, ya de la touche régulière.

IMG_0063

IMG_0069

Et là d'un coup, Julien me fait signe qu'il en tient une jolie, en effet son infeet fraichement acheté^^ plie bien, et là.......Il s'agit d'un magnifique exemplaire d'abramis brama! Une jolie brême baveuse prise sur Jig + Trailer! Alors là moi je dis bravo!!

IMG_0065

Et voili pour aujourd'hui! la suite au prochaine épisode!!

@+ BooT

Publicité
Commentaires
J
Une bien belle série de belles perches .Bravo à vous deux pour cette masta session.
R
trop fort la brème à julien :D<br /> <br /> bien joué les gars, l'année commence bien :)
F
viva la pesca, de te voir toujours au rencard avec de jolis poissons et des sessions croustillantes ca fait zizir. <br /> good luck et surmenet à bientôt au bord de l'eau !<br /> a +djé
NoStressFishing
  • No Stress Fishing est une association Loi 1901. Pour ceux qui sont intéressés, cliquez sur l'onglet association sur le menu latéral gauche. Ce blog traite des techniques de pêche modernes axé surtout sur la pêche aux leurres. Respect de l'environnement,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
NoStressFishing
Publicité