Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NoStressFishing
Visiteurs
Depuis la création 216 038
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2010

Le paramax "Aqua" ^^

Samedi dernier, lever aux aurores et direction la grande bleu pour aller traquer sieur Labrax. Bien qu'habitant au bord de la mer, je ne suis pas un habitué de la pêche de ce poisson lui préférant bien souvent ses lointains cousins carnassiers d'eau douce.

La journée s'annonce difficile, mon camarade Cédric bien habitué à pêcher ce poisson n'arrive pas à les trouver. Hormis un carnaval de mégas tacauds au jig, accompagné de quelques vieilles et lieux.

IMG_0741

Les labrax ne montent pas le bout de leur nez. Dépiter, je me remet à une bonne vieille technique d'eau douce avec un lure pas si commun. Un plomb balle, un texan, et un paramax qui ya trois semaine, ne trouvant plus sa pochette a finit dans mon bac d'aqua en compagnie de bug ants et autre straw tail. Sa composition est quelque peu altéré, il a gonflé et est gorgé d'attractant.

IMG_0759

Je le monte et gratte ainsi la grand bleu dans quinze mètre d'eau, arrivée à l'aplomb du boat, deux tours de manivelle et c'est la maxi cartouche! Bilan un labrax sauve douille bien maillé!

IMG_0751

Merci le paramax aqua!

IMG_0757


Voici quelques autres poissons dont un autre labrax maillé aussi pour Cédric.

IMG_0761
IMG_0742
IMG_0745
IMG_0762

IMG_0764
IMG_0766

@+BooT

Publicité
Commentaires
G
Excellent ces aventures de Donald Duck à la sauce gitane.<br /> <br /> Joli poissons<br /> <br /> Bises
NoStressFishing
  • No Stress Fishing est une association Loi 1901. Pour ceux qui sont intéressés, cliquez sur l'onglet association sur le menu latéral gauche. Ce blog traite des techniques de pêche modernes axé surtout sur la pêche aux leurres. Respect de l'environnement,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
NoStressFishing
Publicité