Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NoStressFishing
Visiteurs
Depuis la création 216 035
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2010

Street Fishing d'Angers en mode préfishing!

Dimanche 10 octobre, avec ma frangine Christelle, on avait décidé d'aller titiller les poissons d'Angers et de surtout reconnaitre les 8 bornes de parcours qui nous sont réservés pour le 31 octobre prochain.

Arrivé sur place, on se gare près du lac de Bouchemaine à au moins 1.5 km du premier parcours! J'arrive sur le spot en premier laissant la niece et la frangine derriere ralenti par le fauve de chien "Epice"! Je trouve un spot intéressant avec du courant. Les dernieres rumeurs font parler d'aspes à Angers! Ha tiens!

Aller un grigri à aspe, un cast dans le courant, rien... Bon, çà doit etre normal! Deuxième cast, BAMMMMMMMMMMMM! terrible explosion en surface, çà doit être une grosse perche, bas non! Mon premier aspe de la Maine qui fait une trentaine de centimètres! Quelques lancés plus loin, j'en manquerais un autre et en ferais un autre. Manque de pot, ma frangine m'a pas trouvé et je n'ais pas d'appareil pour immortaliser ces deux aspius aspius non maillés.

1.5 km plus haut en remontant la Maine, je retrouve ma frangine qui vient de remettre une perche à l'eau, la voici :

IMGP0838

Je continue quand même a lancer mon grigri a aspes! et châtaigne puis rechataigne, zut je loupe sur plusieurs lancés plusieurs poissons! Au final, c'est des troupeaux de perches bien mailleux, j'extirpe la plus petite du lot :-(!

IMGP0848

Je m'essaye en linéaire au petit shad et rentre une autre perche maillée. Cool, les zébrées sont aussi bien là!

La suite, j'arrive à un autre spot prometteur à aspes. En une heure, j'essuierais une quinzaine de foirage dont un joli décroché! Je trouverais quand même un petit en face dont voici la piètre photo^^ Pour cause, l'appareil photo a fait une infusion prolongée dans les eaux de la Maine par Typhaine la nièce suite à une erreur de lancé^^

44267_150560661651646_100000931408936_240915_7987338_n

Au retour on retrouvera encore des perches maillées.

Moi je dit le parcours est très diversifié et a l'air réellement poissonneux! Wait and see!

@+

Publicité
Commentaires
Y
yes nickel félicitation de magnifique fish!!!!<br /> excellent!!a+
B
mON BON VIEUX SWEAT SUN VALLEy, quel boulet! apres toutes ces péripéties, on n'était plus à çà près^^ <br /> <br /> Les autres photos sont visibles ici avec Typh et épice=> http://www.facebook.com/group.php?gid=374794002154&ref=ts#!/photo.php?pid=31262600&o=all&op=1&view=all&subj=374794002154&id=1026012279
R
c'est parsceque je n'étais pas la...<br /> <br /> Faites gaffe, pour le street je débarque... ^^<br /> <br /> Le joli sweet : celui assortit avec la casquette ? Héhé, boot va devoir ressortir le "shoot the pope"... :D
B
Un appareil à l'eau ... mais aussi le joli sweetshirt de Mathieu resté quelque part à Angers ...<br /> Mais bon AUCUNE CANNE de cassée ...<br /> OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF<br /> <br /> @+
B
Compte rendu très fidéle d'une journée bien mouvementée !<br /> <br /> Aller Mathieu, Typh et Epice méritent bien leur photo sur cette journée cahotique. <br /> Mais SI, l'appareil a repris VIE !!!!!<br /> <br /> Et finalement ça le fait l'aspe au téléphon,<br /> <br /> @+
NoStressFishing
  • No Stress Fishing est une association Loi 1901. Pour ceux qui sont intéressés, cliquez sur l'onglet association sur le menu latéral gauche. Ce blog traite des techniques de pêche modernes axé surtout sur la pêche aux leurres. Respect de l'environnement,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
NoStressFishing
Publicité