On a passé un we bien éprouvant mais bien sympa en banlieue Parisienne à la préfecture de Seine Marne : Melun.

Pour commencer, une grand merci à tous organisateurs et un grand merci à RCA, ainsi que notre commissaire avec Dimi que je salue => Panoramix!

Je ne reviens pas sur l'orga, nico ayant bien résumé.

Premier secteur, premier spot, on décide de s'arrêter sous un pont. Quelques lancés et déjà quelques perches dont deux 19 up^^, ça sent bon par ici. Assez vite, je rentre trois perches maillés avec un paquet de non maillées et une jolie 34,5.

73395_1667858378024_1284254458_31835515_3803642_n

Par contre, les perches étaient sur des obstacles, je laisse 6 TP au fond. A un moment, les touches s'arrêtent... Dimi passe au crank. En me marrant, je lui dit, tu vas topé un silure. Aussitôt dit, grosse cartouche! Un joli petit combat s'engage. Le poisson arrive en surface et là surprise! C'est pas un stachu mais un broc de 70 up! Ce broc s'avère le roi de la cabriole et prive dimi du trophée du big fish en jumpant hors de l'épuisette en le soulevant, j'avais jamais vu çà... Arrrrrrrrrrrr

Deuxième secteur, même stratégie, les ponts, en grattant inlassablement, je rentre quelques petites perche à un pont puis une maillée. Le second pont parait plus productif, malheuresement on ne le pêchera qu'à la fin. Avec un paquet de non maillées, je rentre quand même une maillée.

Les deux secteurs de l'après midi s'annonce dur, un où il s'est quasiment rien fait et l'autre ou un hot spot s'est fait dépouillé toute la journée, en plus on l'attaque à la fin... On choisit donc encore la stratégie des ponts. En grattant tout doucement dans les chenaux je rentrerais encore un paquet de perches avec seulement deux maillées...

Le street s'arrête là, je suis à 7 fishs. Il y a quand même une 25, une 27 et une 34,5. Je croise les doigts pour être dans les 10. Mais de grosse pêches ont aussi été faite l'après midi... Au final, je conserva ma 7 e place du matin. L'objectif de rentrer au moins 9000 points est atteint. Cool, effectivement au général, je jumpe à la 5 ème place^^ Mat pareil arrive dans les 10!

Moi je dit à fond pour Angers et Chartes, mes derniers streets de la saison!!

Je reviendrais l'an prochain dans un autre bled probablement du 77!

Merci la club carna 77 pour cette belle journée!