Et oui, apres y etre aller si peu l'année dernière et avec le temps doux que l'on rencontrait depuis plusieurs semaines, l'occasion etait bonne pour féter le depart a Quebec de Carlito et depuceler Boris et Cedric de ce fameux poisson : le sac à Moustache.

Direction donc la Vilaine à bord du fameux Bass BooT en compagnie de l'ex bateau de Carlito. Deux bateaux, deux pêcheurs pour ce samedi.

Première dérive, premier gros echo, je me fait claquer direct les mains avec la tresse (et oui, la pêche au silure se fait en vertical avec les mains^^). Le fish est gros, mon jeune padawan met un peu de temps a me passer la canne, je lutte pour tenir ce mamouth de mes mains pour pas le perdre en attendant qui recupère le ventre mou du fil de la canne, et bam, decroche, je retrouve mon ST66 1/0  à l'envers...

Ca commence bien... Le reste de la matinée sera tout de même ponctué de qualques pin's et d'un correct poisson dans les 1,3 pour Charles.

DSC00889DSC00892DSC00894DSC00897

L'apres midi changement de poste. Premiere derive, et premier gros echo, bon ce coup ci faut pas se louper, et bam contact! Celui là je lui laisse pas la chance de s'échapper, un combat bien gras et Hop dans le bateau, cool, 1,83.

IMG_4478DSC00908

Apres trois quatre pin's, un joli echo décolle du fond, boris positionne son montage juste au dessus et bam, cartouche! Le combat est rude avec la palm's casting qui ne bronche pas mais le pauvre calcutta qui a du mal à encaisser les coups de tete et rush de Mr Moustache^^ On le sort quand même et hop 1,71!

IMG_4485IMG_4486

Le reste nous apportera quelques pin's et peu de jolis echo qui daugneront mordre à nos jolis vers de terres si laborieusement ramassés^^

IMG_4491IMG_4496IMG_4499

Une session en tout cas qui remotive à retourner une fois de temps en temps se faire mal au bras^^

En images, çà donne çà :

 

 

@+ BooT

PS : mission accompli, tout le monde fera son silure! Mais bon cedric, va falloir y retourner^^