Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NoStressFishing
Visiteurs
Depuis la création 216 038
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2011

CR Street Angouleme by Zuzu!

Et voici le CR du Street d'Angouleme vu par Julien.

Ca y est la saison des street est lancée, et ça commence par Angoulême city. cette année j'intègre l'asso nostressfishing et forme avec captain Cédric, Boris et julien la team 2 de chez nostressfishing !

Pour ce premier street on est descendu en force de BZH avec 5 membres de la nostress inscrit.

Samedi après 5 heures de route avec benoit on a pu découvrir le parcours et faire un préfishing en aval. Et ça ne va pas etre simple! Les eaux étaient super claires et les fish très méfiants, quelques prises pour Benoit et moi capot! ça promet!!!!

DSC01334

DSC01336 Oh ! un beau branchet pour boris !!

 Après un bon casse-croute et une ptite binouse, opération camping!! ceux qui avaient un camion on pu apprécier la technique de montage de tente de Boris et Ronan! Un grand moment !

DSC01337    DSC01340 

 

 

 

Montage terminé!

Et comme les meubles suédois, il reste toujours des pièces en plus! heureusement y'avait pas de vent ni de pluie.

 Le lendemain les choses sérieuses commence, tout les sacs sont blindés de leurres, les cannes sont prêtes et le temps est magnifique.

Au tirage au sort je tombe dans le meme groupe que Boris et Boot, ça c'est cool et j'ai un binome très simpa (Loïc). nous commençons par les secteurs  3 et 4 ceux les plus en aval du parcour.

Sur le parcour 3 dès le début je trouve la pêche du jour (one up clair 3'' sur TP 1.5gr ) et au bout de 5 minutes je tombe sur des perches actives et en fait 2 maillées d'entrée! quelques décroches, mais c'est pas facile, les poissons sont pas trop actif. Au vue des résultats des autres pêcheurs j'suis pas trop mal, beaucoup de bredouille, seul Boris fait un chub et une perche et un ptit jeune fait 2 chubs.

DSC01341

 Sur le parcours 4 je garde la même technique et ça paye, 2 autres perches maillées, quelques décroches de perches maillées et un très beau chub de décroché!!

DSC01343

Les infos du midi indique que sur les secteurs 1 et 2 y'a pas eu grand chose de sorti.

L'aprem fut plus calme, les parcours 1 et 2 sont moins intéressant, je ne trouve que des perches non maillées et rate pas mal de touches. Mon binome qui a fait une perche le matin fait un broc maillé en début d'aprem.

Résultat très peu de poissons maillés sorti sur ce street seulement 21 et que 11 pêcheurs classés. Du coup avec mes 4 perches je fini sur la deuxième marche du podium !!! Boris 4eme, mon binome 3eme et Boot, Nico et Ronan 12eme execo.

La team 2 de la nostressfishing en force sur ce premier street !

DSC01353 

prochain street afcpl le 19 juin à Limoges.

 

Merki à Julien pour ce report, pour ma part ca sera rapide ;), je ne trouverais la peche que pendant 20 min a la fin de la deuxième manche, peu entrainé à la pêche du chub à vue à l'insecte, je foirerais au ferrage 4 chuby mailleux au mini tank ecogear. Quelques perches non maillés dont une au mini tank en leurrant les chub en surface de 19,5^^ Tampis pour ce coup ci, je remet le couvert avec Nico de NSF 1 et Julien H de NSF 2 ce weeke end à Strasbourg! Big Up à la NSF 2 avec une belle entrée en matière pour leur première saison de street avec une 2 e et 4 e place pour leur deux membres engagés à Angoulême! Ca commence fort.

 

Un regret aussi pour Nico qui se voit refuser sa truite de 37 suite à une mauvaise interprétation du reglement de l'arbitre AFCPL, une 6 ou 7 place, je sais plus de perdu. Ronan avait pourtant tenté en vain le rappel de notre interprétation du reglement 2011. Les truites n'ont pas été comptabilisée. Ce n'est pas grave, mais que cela ne se reproduise plus et qu'on valide un aspe à Pontivy ou un barbeau à Chateaulin, si celà venait à se reproduire! Merki

@ plouch BooT

Publicité
Commentaires
L
Sympa ton report Julien ;)<br /> Et bravo pour la deuxième place.<br /> Est ce que je pourrai te piquer une photo de ta perche pour mon report sur mon blog ?<br /> <br /> Merci<br /> A+<br /> Lolo
P
bon résultat pour ce début de saison .<br /> bonne continuation <br /> phil.
NoStressFishing
  • No Stress Fishing est une association Loi 1901. Pour ceux qui sont intéressés, cliquez sur l'onglet association sur le menu latéral gauche. Ce blog traite des techniques de pêche modernes axé surtout sur la pêche aux leurres. Respect de l'environnement,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
NoStressFishing
Publicité