Je copie colle ici ce message plein d'enthousiasme de Bob, l'une des charnières de l'orga de ce trophée rock pour lequel toute la NSF a été très heureuse d'avoir pu partager une grande après midi de pêche ;) BooT

Victory!

La première chose à faire selon moi, c'est d'envoyer une salve de remerciements.
 
Je commence donc à tout seigneur tout honneur par la ville de Bénodet, qui a su se montrer magnanime et qui a pris le pari de nous accueillir pour cette manifestation dans un domaine qui à priori ne leur parlait pas plus que ça, le Rockfishing. Ils sont su se laisser gagner par notre enthousiasme, et ont mis à dispo...sition les moyens qui nous manquaient.
Bénodet un cadre magnifique et une richesse en terme d’espèces à capturer inouïe qui en fait un cadre idéal pour ce type de pêche.
Un grand  MERCI à Mr le Maire et à toute son équipe, pour leur accueil.
 
Vient ensuite, la société Pescanautic, avec sa marque phare Ecogear, Guillaume Auger intimement lié à l'association NoStress Fishing, car il sponsorise quelques uns de ses membres  a formulé le souhait très tôt de nous suivre dans cette aventure, et il nous a apporté son soutien, en nous fournissant une bonne partie des dotations et lots remis aux compétiteurs.
Son attachement à ce type de pêche est tout particulier car Ecogear, est la société nippone pionnière sur ce segment au pays du soleil levant, et je pense ne pas trop m'avancer en affirmant que la surprise qui a été la sienne en découvrant la qualité de l'évènement que nous avons mis sur pied. Ceci nous assure de le retrouver l'année prochaine derrière nous à nouveau. Merci Guillaume, et Merci Pescanautic.
La chaîne de magasins Alré, pêche et chasse, a su également nous soutenir et nous fournir des belles dotations qui font aussi partie du plaisir de ce genre de manifestations, où chaque compétiteur s'est vu attribuer un lot. Un grand Merci à Sébastien qui est venu sur place remettre une coupe sur le podium. Merci donc de nous avoir fait confiance.
Je finirais par le magazine Pêche en Mer, et son rédacteur en chef adjoint Jean François Leroux, qui a accepté de faire un peu plus que de nous offrir une simple couverture médiatique, mais a également donné son accord pour faire partie de nos partenaires, ce qui par la renommée de ce magazine permis de faire avancer plusieurs dossiers nécessaires   à la réalisation de notre trophée. Pêche en Mer et les éditions Larivière ont par ailleurs offert un abonnement d'un  à Pêche en Mer au quatrième, rendant ainsi cette place inconfortable au pied du podium un peu moins triste, et un autre abonnement qui viens récompenser le plus jeune des compétiteurs âgé de 5 ans qui a passé cette longue journée en notre compagnie par un autre abonnement d'un an également. Merci donc et à l'année prochaine j'espère.
 
 
Il va de soit que ces remerciements ne seraient pas complet sans remercier ceux qui ont vraiment fait un gros effort pour cette compétition, les bénévoles, je ne m'attarderai pas sur les membres de l'association qui ont tous fait un super boulot. Je souhaiterai par contre faire quelques remerciements plus particuliers, à Danièle, future maman passionnée de pêche qui tout au long de la journée a été très disponible et s'est rendue sans cesse utile à tous les postes d'intendance. Merci Dani29.
Merci aussi à la mère de Boot, Huguette, et celle de Boris, Danièle qui se sont occupé de l'intendance du repas et de la confection du gâteau breton.
Merci aussi à Christelle qui nous a fourni le tableau pour compter et enregistrer prises et bonus, des heures de travail et malgré un petit accroc le midi un superbe travail au final en fin de journée.
 
Voila, pour la partie organisation, mais quel est l’intérêt d'organiser une compétition si l'on a pas de compétiteurs ? 
Aucun, c'est donc à vous tous, cher compétiteurs que je souhaite adresser des remerciements très appuyées pour votre venue et pour votre soutien.
Vous avez été formidables, d'une patience à toute épreuve lors de nos comptes de points, d'une combativité remarquable sur le terrain, et d'un fair-play sans équivoque tout au long de la journée. Vous avez su donner un sens à cette journée en nous permettant de réunir 43 compétiteurs de tous âges, 5 à 62 ans, des deux sexes avec une belle présence féminine de 6 compétitrices, et encourageantes pour l'avenir avec 8 jeunes de passionnés de moins de  18 ans.
Merci donc à vous tous d'être venus si nombreux, vous avez fait de ce trophée le plus grand évènement Rockfishing organisé à ce jour en France en terme de nombre de compétiteurs, et donc BRAVO à vous !

 

 

Pour finir, je rapelle à tout le monde que NSF est une asso et celles et ceux à qui celà tentent de rejoindre l'aventure, je vous invite à cliquer là :

Trophée_rock_fishing_NSF (1)