14 octobre 2009

Sortie dans le Golf

Petite sortie le weekend du 10 et 11 octobre  dans le golf du coté de la Trinité/mer .Pêche technique  dans les parcs à huitres et pêche à la volée aux leurres souples sur les plaques de roche , pas mal de bar en activité ( on a ciblé qu'eux ).j'ai subi pas mal de casse, les tables à huitres ça coupent dur !!!!!!!!!!!!   J'étais avec un certain Laurent que certains connaissent peut être un petit weekend bien cool...........................
Posté par phil41 à 22:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 septembre 2009

Du Vrac mais du bon !

Salut à tous, J'ai pas vraiment eu le temps d'écrire de nouveau posts depuis le premier non pas que je ne vais plus à la pêche mais plutôt que j'y vais trop ! Moralité j'ai plus trop le temps... En même temps ici je ne pense pas pas trouver beaucoup de gens qui me le reprocheront ! Voici donc, dans l'ordre les différentes prises récentes, toujours avec mon petit ensemble qui me plais de plus en plus... Un copain que certain reconnaitront et qui suit d'un epu trop près les conseils de Boot.... Un autre Bec dans l'étang... [Lire la suite]
Posté par Pierrot Ikea à 17:31 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
09 septembre 2009

Test du nouvel ensemble "gangsta fishing"

En rentrant du taf, après une journée ensoleillée quoi de mieux qu'une petite session de gangsta fishing ? Surtout quand on a du matos tout neuf spécialement adapté à cette pratique...Certains diront que ce n'est pas bien, que la carte de pêche permet l'entretiens des milieux, etc... et bien ceux la ne sont pas venus pêcher dans les étangs privés qui entourent mon logis ! Pour ceux qui ne connaissent pas, je suis en pleine Sologne. Les étangs sont donc principalement utilisés pour la chasse. Ils sont propriété de gros abrutis qui... [Lire la suite]
Posté par Pierrot Ikea à 10:58 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
10 août 2009

Une p'tite photo mesdames et messieurs

Suite des fario session en 29 sud sur le Jet. Mouche du matin : émergente de sedge.@+
Posté par npa29 à 23:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 août 2009

Blavetissimo !!

Première sortie sur le Blavet et premier report pour moi ! Débarquement chez les bouseux alias le pays de Languidic avec sa superbe église a peine arrivé go sur un jolie bief ou l'on péchera environ 2 heures grâce au bass boot. Pas d'activité ,walou, peau de zob. On arrive près d'un poste a perche et ça ne loupe pas première perche correcte masi malgré un ratissage de zone au crank rien la nuit tombe il est temps de rentré faire dodo! Lendemain matin réveil au taquet pour moi, c'est plus difficile pour d'autre rien qu'en voyant... [Lire la suite]
Posté par totofff à 13:01 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
30 juillet 2009

Quelques images d'été

Les vacances approchant, et avant de gouter l'exotisme des rivières du sud, j'ai l'occaz de faire quelques sorties mouches sur les rivières autour de Quimper....c'est pas forcément du lourd.... mais c'est sympa 10 juillet, en route vers le sud et les potes d'Ardèche et de Lozère. Mais avant tout un arrêt Street à Toulouse pour une pure compet vraiment urbaine : fallait bien regarder où on mettait les pieds ce dimanche matin car entre les bocs et les crottes c'était un peu miné ! Bon sinon, une méta organisation et une... [Lire la suite]
Posté par npa29 à 23:53 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

19 juillet 2009

Crescendo Fishing / Round 1

Me voili en pause repos pendant mes vacs avant le round 2 de mon passage sur le Lot. Voici le résumé de la semaine passée! Lundi 3 juillet : Départ de chez l'ami Moïse, la voiture et le moral chargé à bloc pour aller traquer blackous et stachus de la rivière du Lot. Bilan de la première soirée de pêche et de la première matinée à la recherche de black, bah introuvable, pas la moindre touche ou traces d'eux?? Mais où sont-ils??? Mardi 14 juillet : Du coup, comme dit plus haut des blacks introuvables le matin,... [Lire la suite]
Posté par BooT 2ssUs à 16:11 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
06 juillet 2009

Lot et Camargue! J-7 En attendant les dernières fraîches!!

Oulala, plus qu'une semaine, je crois qu'elle va être longue! Heureusement qu'il y a l'open Bateau Rouge le samedi pour patienter avec quelques poissons j'espère! We pas pêche qui vient de passer s'est transformé en week end pêche, pour cause pas d'amis pour festoyer! Pas beaucoup de fish mais un peu de tout, surtout du mulet avec une new technique pour les attraper en casting avec le lure qui va bien! Le délire du week end, le truc que je me demandais toujours si ça pouvait marcher! Une TRF au sammy!Et aussi l'exploit... [Lire la suite]
Posté par BooT 2ssUs à 12:56 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
15 juin 2009

Poisson frais

De retour du Jet d'une session mouche. y'a pas à dire c'est bien trippant ces petites bêtes en poils et plumes quand elles se font gober pour une fario. Allez une tite photo d'une gourmande du soir.
Posté par npa29 à 00:17 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
10 mai 2009

Ouverture en Loir et Cher

Enfin le jour J , Réveille 4h15 tout est prêt, reste plus qu'a accrocher le bateau a la voiture et a mettre les vifs à maniés dans un seau. Mon compagnon de la journée (Mick) arrive a 5h comme prévu, c 'est parti pour une journée de pêche en bateau sur le Loir. La rivière a une belle couleur pas trop clair, juste un peu teintée, pas contre le ciel est menaçant on espère qu'il ne va pas faire trop mauvais. La matinée passe, et pas la moindre touche , que ce soit au manier ou au leurre, rien, pourtant nous avons déjà... [Lire la suite]
Posté par phil41 à 23:05 - - Commentaires [1] - Permalien [#]