Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NoStressFishing
Visiteurs
Depuis la création 216 047
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2009

Normandy Fishing

Dessus,
Un petit compte rendu des parties de pêche, que je fais en ce moment en Normandie

La semaine dernière j'emmène un pote sur le spot à Ide sur la Seine pour lui faire découvrir cette pêche, en plus je voulais tester mon nouvel ensemble UL. On arrive sur place et là je vois que la seine est super haute, teinté et en plus elle continue à monter et oui c'était le moment des grandes marrées. Pas un ide en vu, je ratisse au chubby et rien, je me décide de passer au tout petit leurre souple et bing un sandre de 35 cm, o c'est cool. Du coup le pote pas aussi au leurre souple et il tape une perche sympa. 5 min après, j'ai une grosse tape et le frein se met à chanter, bonne sensation et je remonte un beau sandre de 55, par la suite le pote fera 4 sandres bonne partie de pêche

DSC00318a

DSC0031d7

IMGP0609s

Ce soir je suis retourné sur le spot, c'était marrée basse et je tape 5 ides qui avaient bien la patate Mega sensation

DSC00195d

Sinon je suis retourné taquiner la Truite de mer sur le cours d'eau qui est à coté de chez moi, et là aussi ça était de la folie, en une demi heure, je fais une truite de mer de 35, un cheyenne de 25 et une belle TRM de 58 Vive la Normandie

IMGP06c23

Voila est pour finir un beau cheyenne de 45 pris avec mon nouvel ensemble UL

g

BANZAÏÏÏ

Publicité
Commentaires
B
Je te rajoute en lien aussi Arthur, @+
B
Merki mais c'est pas moi, c'est un pote qui sera a Guerledan aussi d'ailleurs^^ Bignou, oublie pas de signer tes articles Bordels, après, on va croire que je fais plein de poissons^^<br /> <br /> @+ à Gurledan
A
salut Boot, <br /> sympa tes dernières pêches, bravo.<br /> prochain street, on devra ce tenir à carreau avec ton UL ^^<br /> A+ à guerlédan peut être même au street.
B
Oauh, ça claque sévère ! ça donne grave envie ces petites truites de mer ;-D<br /> Je n'en ai jamais pris (je ne l'ai jamais pêchée non plus) mais j'en fais un objectif pour les mois à venir. <br /> Merci pour tes beaux CR<br /> Amic, <br /> Ben
NoStressFishing
  • No Stress Fishing est une association Loi 1901. Pour ceux qui sont intéressés, cliquez sur l'onglet association sur le menu latéral gauche. Ce blog traite des techniques de pêche modernes axé surtout sur la pêche aux leurres. Respect de l'environnement,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
NoStressFishing
Publicité