Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NoStressFishing
Visiteurs
Depuis la création 216 047
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2009

Les Mythiques Sandres de l'Aulne!

Et oui, çà y est le temps des crues est arrivé ici dans le Finistère comme pour une bonne partie de la France. De plus, ici toutes les pseudos premières catégories bien peuplées en brochets ou perches sont fermées, et il fait vraiment trop mauvais pour aller tenter de pêcher en rock ces derniers temps...

Honey folky - Arche-lymb - DEPTH AFFECT

. . . . .
.........
.........

Pas joli constat me direz vous. Heureusement, il reste un poisson sur lequel se replier, qui dans ces conditions est à son aise. Le problème, bas c'est qu'il faut réussir à le prendre!

Pour l'instant le bilan des trois derniers week end à traquer ce poisson est faible! Mais j'apprends! C'est encore une nouvelle pêche pour moi à découvrir! Il faut dire que la première sortie ma bien motivé, je décroche un vrai lunker de sandre à 1m du bord avec un shaker chartreuse, à cause de ma ma maudiite caméra, en voulant le filmer, je n'ais pas put contrer habilement son dernier rush, le bestiaud à réussi à faire jouer la douce mélodie du frein de mon caldia kix pourtant réglé comme à l'habitude très fort et lure m'est revenu au dessus de la tronche en guise d'aurevoir de ce gros pesket!

En tout cas, il m'a eu, depuis j'essaye tant bien que mal à le pêcher et pour l'instant seul des perches seront venu me faire croire l'espace d'un instant que je tenais la bête tant convoitée.

CIMG2480

Je vous promet bientôt, je poste une photo de BooT avec un Zander!

En attendant, voilà quelques bestioles atrapées au fil des sessions et vous verez bien qu'à ce jeux là, on en retrouve des biens plus habiles que moi!

boot_et_lionel_pont_coblanc
aulne_gouezec
lionel_62cm_gouezecredim
lionel_50cm_pont_coblanc

@+ BooT

Publicité
Commentaires
S
11
C
maintenant j'ai les leurres qui marchent bien! attendez voir!
NoStressFishing
  • No Stress Fishing est une association Loi 1901. Pour ceux qui sont intéressés, cliquez sur l'onglet association sur le menu latéral gauche. Ce blog traite des techniques de pêche modernes axé surtout sur la pêche aux leurres. Respect de l'environnement,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
NoStressFishing
Publicité