Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NoStressFishing
Visiteurs
Depuis la création 216 047
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2008

Record à l'envers!


Découvrez Amon Tobin!

Avant tout un petit lien pour mettre l'article en musique!

Voici une rubrique histoire de montrer qu'on est surtout très forts pour faire des pin's, voici les records pour différentes espèces, je vais même essayer de mesurer les prochains histoire de rendre encore plus crédibles ces records!


IMG_6217


IMG_5270


IMG_4483



IMG_3534



cg__14_



P1090495


IMG_6106



IMG_6108


Aller, c'est déjà pas mal, je compléterais avec les nouveaux pin's à venir!

@+

Publicité
Commentaires
B
Bah ouaip, envois la tof! lol
J
J'ai une photo en plus pour toi si tu veux: un magnifique sandre aussi long que le shad pris ce week end. Je te ferai suivre dès que possible, lol.
V
Eh ben, s'acheter un bateau pour ça...<br /> <br /> ^^<br /> <br /> Therence's Big Brother
NoStressFishing
  • No Stress Fishing est une association Loi 1901. Pour ceux qui sont intéressés, cliquez sur l'onglet association sur le menu latéral gauche. Ce blog traite des techniques de pêche modernes axé surtout sur la pêche aux leurres. Respect de l'environnement,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
NoStressFishing
Publicité