Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NoStressFishing
Visiteurs
Depuis la création 216 054
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2008

session Gangsta Fishing

Salut les jeun's ! Je profite d'une petite session black-bass largement mitraillée par nos adorables moitiés pour publier mon premier "post" (c'est ça qu'on dit j'crois ??).
Bref, petite fin d'aprem plutôt relax dans un trou à pisse d'une petite commune de Haute-Vienne normalement gavée de bass mais malheureusement interdit de pêcher. Alors tans pis, c'est parti pour un comportement plus que
désinvolte et mais tout autant répressible : au final 5 BB de taille plutôt modeste.
IMG_0381

IMG_0383

IMG_0384

IMG_0389

IMG_0395

IMG_0400

IMG_0392

Publicité
Commentaires
T
Pas mal cette petite série, une belle entrée pour ce site !!! Heureusement qu'il y a les lunettes ...
B
C'est cool, y'en a un correct quand même et la classe de faire des black encore avec ce froid de canard, même en BzH il fait froid!<br /> <br /> <br /> Hier j'ai battu un record perso : un calamar de +/- 1kg! Je poste ça après le we!
NoStressFishing
  • No Stress Fishing est une association Loi 1901. Pour ceux qui sont intéressés, cliquez sur l'onglet association sur le menu latéral gauche. Ce blog traite des techniques de pêche modernes axé surtout sur la pêche aux leurres. Respect de l'environnement,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
NoStressFishing
Publicité