Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NoStressFishing
Visiteurs
Depuis la création 216 055
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2009

Du Vrac mais du bon !

Salut à tous,

J'ai pas vraiment eu le temps d'écrire de nouveau posts depuis le premier non pas que je ne vais plus à la pêche mais plutôt que j'y vais trop ! Moralité j'ai plus trop le temps... En même temps ici je ne pense pas pas trouver beaucoup de gens qui me le reprocheront !

Voici donc, dans l'ordre les différentes prises récentes, toujours avec mon petit ensemble qui me plais de plus en plus...

Photo_035

Un copain que certain reconnaitront et qui suit d'un epu trop près les conseils de Boot....

Photo_046

Un autre Bec dans l'étang "ferme ta gueule" cette fois. C'est le même sur la suivante.

Photo_051

C'est pas bien gros mais ça sautait bien alors c'était rigollot....
Au passage, ce leurre est une arme fatale !!

Photo_054

Encore un autre qui aura succombé ! Oh le gourmand !

Photo_055

Je vous laisse évaluer la taille....

Photo_060

Celui-ci m'a fait trop rire, jusqu'au moment où je me suis aperçu que le précédent m'avait tordu les hameçons et que donc j'arrivais pas à le décrocher.... Saleté j'ai été obligé de couper un triple tout neuf ! Enfin... tit père est repartis à l'eau.

Voilà. C'est fini pour aujourd'hui. Les mauvaises langues diront qu'il n'y en a pas beaucoup mais il ne s'agit que des poissons que j'ai photographier moi même. D'autres bien sympa sont à venir !!!

A+ les gens.

Publicité
Commentaires
B
Ca existe ui! Lancer arbalète qu'on apelle çà, plus souvent utiliser à la mouche, bas ui ca peut faire très mal! Pis ya plein d'autres lancers moins dangeureux tout aussi efficace!<br /> <br /> @+ vieux meuble!
P
Et oui la catastrophe est arrivée !!!<br /> Comment a t'il fait ça ? J'aurais du m'attendre à cette question ! Et bien figure toi qu'en tant que bon pêcheur débutant, le gars Sqadge a voulu expérimenter une technique de lancé un peu particulière....<br /> Je ne sais pas si ça figure dans les manuels de pêche mais bon, il l'a fait quand même ! En fait, sa technique consiste à tenir le leurre d'une main et à bander la canne de l'autre. Le tout en retenant le fil avec l'index (pickup ouvert).<br /> A priori c'est pas con quand tu n'a pas la place de lancer normalement mais quand tu fais ça j'imagine qu'il faut tenir le leurre par le triple et non par la corps !!!<br /> Enfin bref, s'en est suivi une bonne séance de chirurgie improvisée avec un trailer hook en guise de bistouri. Séance totalement inefficace. La photo a donc été prise sur le chemin des urgences...<br /> Pour finir je pense que le Buzz Jet fera partie de ma prochaine commande Kaisei....<br /> A+
B
Aie Aie Aie, encore un hameçon mal placé! Il a fait çà comment?<br /> <br /> Zoli les brocs sur le turbinne 70, çà a l'air de bien marché, le BuzzJet te plairait, pis avec un nom comme çà!<br /> <br /> @+
NoStressFishing
  • No Stress Fishing est une association Loi 1901. Pour ceux qui sont intéressés, cliquez sur l'onglet association sur le menu latéral gauche. Ce blog traite des techniques de pêche modernes axé surtout sur la pêche aux leurres. Respect de l'environnement,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
NoStressFishing
Publicité